Depuis plus d’un an, je suis accompagné par Mathias, et ce que j’apprécie avant tout, c’est le cadre sécurisant et la confiance qu’il instaure. Je me sens libre de parler sans peur du jugement, avec l’impression d’être réellement écouté et compris. Grâce à son accompagnement, sa pédagogie et les outils concrets qu’il propose, j’avance pas à pas avec plus de clarté, de sérénité et de confiance en moi.