Willy

Un grand merci Mathias., j’ai découvert grâce à vous la thérapie Gestalt. J’ai apprécié votre qualité d’écoute, votre présence et la justesse de vos messages. J’ai vraiment pu reconstruire une estime de moi qui aujourd’hui me permet de prendre ma place différemment et sentir que je pilote ma vie.