Mathias est une personne d’une bienveillance naturelle . J’ai apprécié son écoute qualitative et la manière dont il a mis des mots précis sur mes ressentis pour m’aider a les verbaliser. Mathias est un professionnel qui met à disposition tout son savoir être et savoir faire lors des séances et cela est très appréciable.
Merci pour ton aide, ton écoute, ton attention depuis ces années de collaboration.