Ludovic

Je recommande le travail thérapeutique avec Matthias Boucher. Il m’a mis très à l’aise pour parler de mes émotions, ce qui m’a permis d’aller creuser plus facilement dans mon enfance pour mieux comprendre ce que je traversais. J’aime beaucoup ses interventions que je trouve très très pertinentes et toujours justes. En tant qu’homme, Mathias vous pose un cadre qui vous met à l’aise pour parler de sujets difficiles et laisser évacuer votre sensibilité.