Isabelle

Mathias est très professionnel et ancré. La force qu'il dégage et la bienveillance dans sa façon d'être à l'écoute et de m'accompagner me permet de prendre confiance en moi pour oser me dépasser et suivre mes envies. Grâce à lui je sens que je peux me déployer et me faire confiance. Merci à toi Mathias.